Réclamation


En cas de réclamation, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. 

Vous pouvez nous adresser votre réclamation par écrit à l’adresse suivante : FDC CAPITAL MANAGEMENT, 42 avenue Montaigne, 75008 PARIS ou par mail à l’adresse : Info@fdccapital.fr, à l’attention du conseillé habituel.

FDC CAPITAL MANAGEMENT s’engage à accuser réception de votre réclamation dans les dix jours et à vous fournir une réponse dans un délai maximum de deux mois. 

Si le différend persiste ou si la réponse apportée par FDC CAPITAL MANAGEMENT ne vous convient pas, vous pourrez également contacter :
-  pour l’activité CIF, le médiateur de l’Autorité des marchés financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, par courrier postal, 17 Place de la Bourse 75082 Paris cedex 02 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-emploi/Modes-de-saisine.html 

-  pour les activités d’assurance, La Médiation de l’Assurance TSA 5011075441 PARIS CEDEX 09 Site internet : www.mediation-assurance.org 

-  pour les activités IOBSP et Immobilière - Médiation de la consommation - ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS - Site internet IOBSP : www.anm-conso.com/anacofi-iobsp - Site internet IMMOBILIER : www.anm-conso.com/anacofi-immo  


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